Bientôt dans blogueuses à temps partiel

Coucou tout le monde!!!!!!!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un article qui va bientôt arriver sur notre blog. 

Avec Laura nous avons décidé de faire « une photo par jour » accompagné d’une citation ou d’une anecdote qui illustrerait notre journée. Et cela durant une semaine.

Je trouve que c’est un bon moyen pour ceux qui ne nous connaissent pas vraiment ou qui ne connaissent qu’une d’entre nous de nous découvrir un peu plus.

Les thèmes des photos seront plutôt variés et surement très différents entre nous mais j’espère qu’elles vous plairont toutes. Nous avons décidé de nous répartir les jours de la semaine ainsi le lundi sera représenté par une photo venant de moi (Clothilde) et le mardi une photo de Laura…

J’espère qu’il vous plaira et à très bientôt!

Laisser un commentaire

