Quiche aux tomates et à la dinde

Hey! Cela fait des lustres que j’avais envie de vous donner cette recette. C’est une recette que ma mère a adapté à sa sauce. Et que je trouve évidemment super bonne… Je trouve que les tomates apportent du goût à la quiche.

Temps de préparation: 15min

Temps de cuisson :25min

Pour environ 6 personnes

Ingrédients:

  • 3 œufs

  • 20 cl de crème fraîche 

  • 10 cl de lait

  • 1 cuillère à café de farine

  • du fromage râpé 

  • des dés de volailles

  • des tomates cerises 

  • 1 pâte brisée

Préparation:

  1. Préchauffez le four à 200°C.

  2. Étalez la pâte brisée dans un moule à tarte.

  3. Piquez-là (de partout, même  sur les bords) à l’aide d’une fourchette .

  4. Éparpillez sur la pâte , les dés de volailles, le fromage  râpé et les tomates cerises coupés en deux.

  5. Dans un récipient, battre les œufs, puis mélangé-là avec la crème fraîche .

  6. Introduire à ce mélange la farine et le lait , et recommencez à mélangé.

  7. Versez la préparation sur la pâte.

  8. Et enfin, laissez cuire pendant 25 min .

SAM_1695.JPG

Et voilà, c’est déjà terminé !

Pour cette recette ma mère m’a aidé à faire l’article, et je l’a remercie ❤

Je vous dit au revoir, et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article 🙂

 

 

Laisser un commentaire

