6 blogueuses que l’on aime

 

Salut! Avec Clothilde on a décidé de faire cette article à deux. Nous allons vous parlez de 6 blogueuses que l’on suit et qu’on aimerai vous faire partagé.

On vous donnera chacune 3 blogueuses.

Clothilde : 

Healthy Juliette:

Healthy Juliette

Juliette, 20 ans est étudiante. Etant adolescente, elle était un peu complexé. C’est pourquoi elle décide de manger plus sainement et de se mettre au sport. Elle ouvre tout d’abord un compte Instagram. Et face au succès de celui ci, elle crée ensuite un blog. C’est de ce blog dont j’aimerais vous parler ! Je le trouve tout simplement génial. Il allie à la fois des recettes faciles et délicieuses, des articles sportifs et des articles beauté. Son blog est rempli de fraîcheur et de motivation car il mise sur la bonne humeur. A ne pas rater !

La retrouver sur instagram : Instagram

La retrouver sur son blog: http://healthyjuliette.com/

Deedee:

Afficher l'image d'origine

Deedee est un blog passionnant d’une parisienne et de sa ville. Ses articles sont riches en découvertes et nous font voyager avec elle. Le thème du blog est Paris mais elle nous fait aussi découvrir d’autres villes à travers ses articles autour du monde: Lisbonne, Philadelphie, Londres, Bruges, Rome… Elle parle aussi de mode à la parisienne; bien sur ! La blogueuse sort des nouveaux articles tous les deux jours, voir tous les jours. On ne s’ennuie donc pas! Mais ils restent tous néanmoins perspicaces et créatifs. Blog au top…Quoi demander de mieux !?

La retrouver sur son blog : http://www.deedeeparis.com/blog/

Eléonore Bridge:

 Afficher l'image d'origine

Le site d’Eléonore Bridge est sans aucun doute m’on chouchou, mon préféré ! C’est le seule que je regarde quotidiennement. Il est rempli d’infos pratiques et est juste PARFAIT! Enfin si l’on veut bien admettre que la perfection existe vraiment! Entre ses articles mode, déco, shopping et voyage on ne sait plus où donner de la tête car tout mérite d’être lu ! Avec son caractère bien à elle, la blogueuse nous emmène avec elle dans son monde à part. Difficile après de redescendre sur Terre. Ses articles sont tout autant passionnants qu’inventifs. Je trouve que dans son blog, elle est très proche de ses lecteurs et les sollicite souvent. Son blog devient alors un petit peu le votre aussi ! Allez jetez un coup d’œil à son blog, vous n’en serez pas déçu !  

La retrouver sur son blog : http://www.leblogdelamechante.fr/page/2/ 

La retrouver sur Instagram : http://bit.ly/17njukP

Laura :

Make my leamonade:

Afficher l'image d'origine

Le site de Make my leamonade (by Lisa) est super je trouve, le design de son site est magnifique. Elle n’est pas toute seule à gérer son blog car toute une équipe est derrière elle (mais c’est qu’en même elle qui fait tous ses articles)  et l’a aidée pour faire le design de son blog ainsi que les photos. Make my leamonade a également un eshop, elle y vend des vêtements a faire soit même, et fait des diy super mignons. Lisa est très active sur son blog, je vous invite à y faire un tour, vous n’allez pas le regretter.

Son instagram: https://www.instagram.com/makemylemonade/?hl=fr

Son blog: http://makemylemonade.com/?lang=fr

Pshiiit:

Afficher l'image d'origine

Pshiiit est l’une des blogueuses que je le suis le plus, je pense. Camille est une blogueuse passionnée de nail art et de vernis. Ces nail art sont toujours bien expliqués et sont adaptées à tous les niveaux, elle a comme Make my leamonade un eshop de vernis. Camille m’a fait découvrir des marques de vernis que je ne connaissais pas du tout. Donc si vous aussi vous êtes passionnées de vernis et de nail art, alors c’est la blogueuse que vous devez suivre.

 Son instagram: https://www.instagram.com/pshiiit_polish/?hl=fr

Son blog: //pshiiit.com/

Petit soin que je trouvais sympa a vous faire partager et qui marche(je l’ai testé): Ici

Trucs de blogueuse:

Afficher l'image d'origine

Mia a créé ce blog pour nous aider à gérer le notre, à l’améliorer. Mia est très perfectionnée et ce n’est pas son premier blog. Trucs de blogueuse est très complet. C’est son blog qui nous a aidé. Je vous le conseille vraiment si vous voulez améliorer votre blog ou le commencer. 

Son blog: //www.trucsdeblogueuse.com/

Laisser un commentaire

