Voyage à Barcelone n°1

Coucou tout le monde c’est Clothilde ! Je suis très excitée car dans quelques jours je vais partir à Barcelone (en Espagne). Ma mère a loué un petit appartement près de la Sagrada Familia (Trop chouette 🙂 !)  Et on part environ 5 jours. Du coup évidemment j’ai tout de suite pensée qu’il fallait que j’en fasse un article. Donc voilà j’ai beaucoup réfléchi sur le sujet et je me suis dis que ce serais sympa de vous embarquer avec moi dans ce petit voyage ! Bien sur c’est avant tout pour vous faire partager mes découvertes et  vous montrer Barcelone en photos que j’aurais pris moi-même !

Afficher l'image d'origine

Je pars lundi après-midi et je reviens samedi. On a choisi de partir en bus (Ouibus). C’est une grande première car d’habitude on prend toujours l’avion dès que l’on sort de la France mais évidemment ça coûte moins chère et sa nous permettra de pouvoir se lâcher un peu plus dans les boutiques et restaurants 😉 ! Bien sur je vous posterais les articles dans la semaine qui suivra.

J’hésite encore sur la façon dont je vous éditerais les articles. Et votre avis ne serrais pas de refus. Est ce que c’est mieux d’après-vous de :

-Vous faire un article par jour où je vous raconterais jour à jour ce que j’ai fais et visité. Comme un espèce de « Vlog ».

ou

-De prendre les moments clés de mes visites et de ne parler que des monuments, des restaurants, boutiques ou parcs que j’aurais visité.

La première proposition sera sans doute avec plus de détails mais je trouve que la deuxième proposition est aussi une bonne idée. Donc j’attend vos réponses en commentaires (bien sur si vous avez encore une autre idée sa m’intéresse aussi).;)

Si vous êtes déjà allé à Barcelone n’hésitez pas à me le dire non plus 🙂 ❤

Je vais vous préparer un article qui s’intitulera « Voyage à Barcelone n°2 » et dans lequel je vous montrerai ce que j’emporte pour le voyage dans le bus (c’est pareil que dans le train ou l’avion) et l’article sera posté la semaine prochaine lorsque je serai à Barcelone. Mais je vais le faire en même temps que je préparerai mon sac.

❤ Voilà je voulais juste vous expliquer tout sa et vous mettre au courant sur ce petit ❤ événement. Et j’ai hâte de pouvoir vous raconter ce séjour et de vous le faire partager un peu avec moi.

8 réflexions sur “Voyage à Barcelone n°1

  1. Pour ma part, ça sera la proposition numéro 2, car avec un article par jour, comme le mentionne la proposition 1, le blog sera assez rempli (et par ailleurs les articles de Laura pourrons passez inaperçus). Et on a toujours pas le tic d’aller sur le blog quotidiennement!
    La proposition 2 est donc préférable, faire comme l’article sur les fleurs est une meilleure chose je trouve

    Bon séjour en Espagne !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

