Voyage à Barcelone n° 2

Ce que j’emporte durant le voyage ?

 

P_20160425_123438[1]

  • Une bouteille d’eau : en générale bien fraîche pour supporter le voyage (Attention si vous prenez l’avion elle vous sera supprimée quand vous passerez à la douane)
  • De quoi manger : étant donné que je vais faire le voyage de nuit et que je pars à 17h00, j’aurais évidemment un sandwich et des petites collations.
  • De quoi s’occuper : Pour ma part, j’ai chargé mon portable, ma tablette et mon Mp3 à fond pour pouvoir patienter et m’occuper durant le voyage. Bien sur je n’oublie pas ni mon chargeur ni mes écouteurs sinon sa ne va pas durer longtemps 😉 . J’ai aussi prit un livre (celui que je dois lire pour l’école 😦 ).
  • Mon porte monnaie : Avec mes sous, ma carte d’identité et ma carte européenne d’assurance maladie (et passeport si besoin mais sa n’est pas le cas).
  • Un carnet : pour écrire mes idées et pour dessiner durant le voyage et pendant le séjour avec bien sur des stylos…
  • les indispensables pour moi : lunettes de soleil et boitier de lentilles. Une brosse avec des chouchous (je sais pas pourquoi mais j’en ais toujours une sur moi) Et une trousse de toilette avec les indispensables beautés que je préfère avoir sur moi pour être sur qu’il finissent le voyage en bon état (Attention encore une fois, si vous prenez l’avion, tous ce qui est parfum, crème solaire et autres liquide vous seront confisqués à la douane alors mettez-les dans vos valises qui sont en soutes). Pour la petite anecdote : il m’est arrivé d’avoir laisser mes crèmes solaires dans mon bagage à main en prenant l’avion et du coup à la douane on me les a supprimé et j’ai du les acheter sur place dans la boutique de l’hôtel où les prix étaient bien plus élevés.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Voilà donc c’est à peu près tout ce que j’emmène avec moi pour le trajet.De toute façon en générale durant les trajets je ne fais qu’une chose c’est de regarder les « paysages » en écoutant de la musique. D’ailleurs je vous recommande si vous êtes comme moi de vous faire une playlist de musique que vous aimez en ce moment sur votre portable  avec l’application Deezer. Car si vous  la préparez chez vous là où vous avez internet vous pourrez écouter vos musiques même sans wifi donc c’est super pratique pour les voyages et pour tous les jours 🙂  Et bonne fin de vacances à la                               zone C !  J’ai hâte de pouvoir vous raconter mon voyage !

 

 

 

Laisser un commentaire

