Urban outfitters

Depuis quelques temps je cherchais une idée d’article à vous écrire.  Et puis, je me suis dit pourquoi pas vous parlez d’un site que j’ai découvert il y a peu de temps. Ce site je pense que presque tout le monde le connait, c’est urban outfitters. Je l’ai découvert sur instagram par Laura ( sa chaîne:  Kihou une youtubeuse lifestyle je dirais , elle ne fait plus trop de vidéo en ce moment) qui montrait ce qu’elle avait acheté sur l’une de ses photos.

Urban outfitters n’est pas seulement un site internet, ils ont aussi deux boutiques sur Paris une à Rivoli et une autres près des galeries Lafayette. Et bien sûr, ainsi qu’au Etats-Unis.

Le site vend pleins de chose génial! Que ce soit des vêtements pour homme et femme, de la décorations pour la maisons, des meubles, de la papeterie, de l’électronique…

Maintenant j’aimerai vous montrer ma « wishlist », de ce que souhaiterai avoir(mais que je n’aurai jamais 😀 )

 MA WISHLIST:

(Cliquer sur la première image pour voir, ce que j’ai écrit en dessous des photos.)

 

 

Comme vous avez pu sans doute le remarquer, les prix sont relativement cher. Ce serait mon seul point négatif pour ce site. Je ne peux pas vous dire si la commande est reçu rapidement et donc le mettre ou non comme point négatif.

Voilà l’article est enfin terminé. Dites-moi dans les commentaires si vous connaissiez déjà ce site et si vous voudriez plus d’article de ce genre.

Laura. ❤

 

 

 

 

4 réflexions sur “Urban outfitters

Laisser un commentaire

