On est le 21 juin!

Aujourd’hui on est le 21 juin et pour tous ceux qui ne le sauraient pas c’est le jour de la fête de la musique! Spécialement pour cet événement j’ai décidé de vous présenter ma playlist du moment remixé de mes chansons préférées.

  1. Bruno Mars- Grenade 

 

2. Katy Perry- Firework

 

3.Encore plus de Katy Perry ! – Last friday night

 

4. DNCE- Cake by the ocean

 

5. Drake- One dance

 

6. Black eyed peas- I gotta felling

 

7. Jessie J feat B.o.B- Price tag

 

8. Carly Rae Jepsen- Call me maybe

 

9. David Guetta feat Rihanna- Who’s that chick ?

 

10. Coldplay- Hymn for the weekend

 

J’espère que l’article vous aura plu. Dîtes-moi quel est votre chanson préférée et votre chansons du moment 🙂

Bonne fête de la musique !

Laura ❤

2 réflexions sur “On est le 21 juin!

Laisser un commentaire

