2 en 1

20160710_153625 (2)

Cela faisait longtemps, que je ne vous avais pas parlé des mes lectures, cette fois-ci pour changer, j’ai choisi de vous parler de deux livres. Il est vrai que j’ai un peu tardé pour lire le premier livre, j’étais encore à l’école et mon professeur de français nous a armé de ses livres pour les lires pendant les vacances… ^^ mais ne vous inquiétez pas je me suis rattrapée avec le second livre.

Le premier livre est une comédie romantique, le second livre est un roman philosophique (oui,oui,oui… 🙂 )

Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman:

Résumé:

Brett Bohlinger a perdu sa mère. Après sa mort, elle pense hériter de l’empire cosmétique familiale mais à la place elle reçoit une ancienne liste de souhaits qu’elle avait écrit à 14 ans lorsqu’elle était encore adolescente. Pour recevoir son héritage, sa mère lui laisse un an pour réaliser sa « Life List ».

Mon avis après l’avoir lu:

On me l’avait conseillé et je n’es pas été déçu! C’est une belle histoire. On passe par toutes les émotions, par la joie, la peur, l’angoisse… On s’attache au personnage.

Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle

Résumé: (pris du livre) 

Imaginez: vous êtes au bord du précipice. A l’instant fatidique, un homme vous sauve la vie. En échange: votre engagement à faire tout ce qu’il vous demandera. Vous acceptez et vous voilà embarqué dans un incroyable voyage où tout semble vous échapper.

Plus qu’un roman, une réflexion sur soi-même qui nous invite à prendre notre destin en main.

Mon avis après l’avoir lu:

Ce livre est incroyable, je l’adore! J’ai beaucoup ri pendant ma lecture. Il est pleins de suspense et nous transporte jusqu’à la fin. Le personnage me ressemble et tout le long du livre j’ai appris avec lui. C’est vrai que par moment il est un peu dur à lire, ce serait le seul point négatif que je pourrai lui reprocher.

Je vous les conseille avec joie, ils sont supers et ne demandent pas beaucoup de temps pour les lire.

Dîtes moi en commentaire si vous connaissiez déjà l’un de ces livres, ou si cela vous tenterait d’en lire un (ou même les deux!).

Laura ❤

 

 

 

Une réflexion sur “2 en 1

  1. Pingback: Fin d’année bilan | Blogueuses à temps partiel

Laisser un commentaire

