Fin d’année bilan

Cette année j’ai fait quelques découvertes dont j’ai voulu vous faire partager, et il y a de tout! (je n’ai pas pu me retenir d’attendre d’être en 2017 pour recommencer à vous faire des articles ^^)

Image de brave, disney, and merida

Musiques

J’ai eu un coup de cœur cette année pour le groupe twenty one pilots, j’ai adoré chanter leurs chansons sous la douche, ou avec mes amis, j’ai beaucoup chanté « RIDE » avec une amie, elle nous mettait de bonne humeur, on l’écoutait sur le chemin du lycée, on était comme des folles à chaque fois qu’on l’a passé je vous assure ( heureusement qu’il n’y avait personnes autour 😀 ).

Image de emma stone, shower, and easy a

J’ai beaucoup chanté aussi « STRESSED OUT« , je pense que c’est cette chanson qui les a « propulsé » et qui me les a fait connaitre !

J’ai bien aimée les chansons de Rihanna et les duos qu’elle a fait avec Calvin Harris et Drake. J’ai chanté en boucle pendant un moment le refrain « WORK » ^^ et je peux vous dire que des fois mes amis en avaient marre (surtout que je chante faux):-D. Cette année Riri était en force.

Livre

Je vous ai parlé pendant l’année des livres que j’avais lu, et il y en un qui s’est démarqué des autres, car c’était la première fois que j’en lisais un de ce genre et l’histoire m’a beaucoup plu, il s’agit du livre « Les dieux voyagent toujours incognito  » de Laurent Gounelle, c’est un roman philosophique (si vous voulez en savoir plus sur le livre cliquez ici )

Films

J’ai découvert « La 5ème vague » sur ocs. J’en avais entendu parlé vite fait et quand j’ai vu qui était l’actrice principale du film je me suis précipité pour le voir ! J’adore Chloë Moretz, c’est l’une de mes actrices préférées, et je n’ai pas été déçue, elle joue très bien. Le film était super, j’espère qu’il y aura une suite!

Le second film que j’ai apprécié c’est  « X-men apocalypse« , un Marvel hein… quoi dire de plus, j’aime l’univers fantastique ! 🙂

Image de comics, gif, and evan peters

Et enfin, j’ai aimé le dernier film d’animation disney sortit ce mois ci « Vaiana« !! Il était drôle, j’avais peur d’être déçue car la reine des neiges avait eu un grand succès et je me suis dit qu’ils arriveront jamais à relever le niveau  mais je me suis trompée, ça paraît évident en même temps c’est DISNEY, et la musique rentre dans la tête 😀

Image de disney, gif, and moana

 

Blogueuse

J’ai découvert Megan ( Meganvlt), si vous ne l’a connaissait pas alors foncez l’a voir ! C’est une blogueuse mode (en general),  elle est pétillante, a la joie de vivre  … !

Séries

Je crois que cette année j’ai battu mon record, et oui c’est la première fois pour moi que je regarde autant de séries, avant j’en regardais seulement deux ou trois, pas plus…

Image de big bang theory, blond, and gif

J’ai découvert pleins de séries et j’en suis sûr qu’il y en a pleins que vous ne connaissiez pas !

On commence par ma série du moment « The last man on earth ». Après une dangereuse épidémie, Phil Miller se retrouve seul sur Terre il parcourt tout les Etats-Unis et décide alors un jour de laisser un message « Alive in Tucson » et c’est là que tout commence, des personnes voit son panneau,…  J’adore cette série, je l’a regarde en anglais, chaque épisode dure 2o min, j’ai débuté il y a un mois et j’en suis déjà à la saison 3 .

Ensuite, « Emily Owens« , c’était diffusé sur 6ter pendant les grandes vacances vers 23h30. C’est encore une série que j’ai adoré, le personnage est attachant. C’est une série qui ressemble à Grey’s Anatomy ou Dr House. Pour l’instant ils ont passés que la saison 1 et j’attends avec impatience que la saison 2 sorte !

Image de emily owens m.d.

J’ai regardé aussi « Stranger things« , une série originale qui est doublement osé car le réalisateur a opté de tourner dans le style des années 80 et avec des enfants. En plus de ça la série rappelle étrangement l’univers du film les goonies.Plus de monde doit connaitre cette série, on en a beaucoup entendu parlé sur le net.

Image de 11, badass, and dustin

La suite de « Once Upon A Time »  est diffusé en ce moment sur 6ter le mardi (la saison 5). C’est la première « vrai » série que je suis depuis le début, j’aime le faite qu’il reprenne l’univers de Disney.

Image de fairy, gif, and evil regals

La dernière série que pourrai vous montrer c’est « No tomorrow« , elle est en anglais comme the last man on earth. Le personnage principal est Evie ( son vrai nom :Victoria Andersonovà, une femme juste magnifique) elle rencontre un jour à son marché Xavier, un ancien physicien, elle en tombe amoureuse, Xavier est persuadé que l’apocalypse est imminente, il va l’encourager à établir une liste de choses à accomplir avant la fin du monde avec lui.

(toute les gifs viennent de we heart it )

Alors ça vous a plu ? Avez-vous découvert de nouvelle chose ? En tout cas moi j’ai pris plaisir à écrire cet article !

Bonne Année!

Laura.

 

Laisser un commentaire

