Ma sélection asos

Heyyyyyyy……! Oui, oui je sais… j’avais promis de revenir assez vite, je vous avais dit que je reviendrais la tête rempli d’idées mais…. Le temps passe vite et cette année je passe mon bac de français et de science, j’ai donc commencé à réviser, et j’ai aussi profité de mes proches, et puis pour être franche… je n’avais aucune envie de prendre mon ordinateur et d’écrire. Mais aujourd’hui je suis de retour! Il m’arrive parfois de traîner sur asos, et il me vient souvent l’envie d’acheter quelques vêtements, j’ai alors pensé qu’il serait sympa de vous faire partager ma petite wishlist asos. Ce genre d’article me plait beaucoup, il se pourrait donc que j’en fasse d’autre les mois à venir. Commençons, commençons….

(cliquez sur l’image pour connaitre le prix d’un des vêtements qui pourraient vous intéresser)

Les baskets ❤:

                                                                                              

Les hauts:

                        

Les vestes:

        

Les robes:

        

Accessoire, sacs:

                        

 

Alors, avez-vous eu comme moi un coup de cœur pour un de ces vêtements ?

  Laura.

Une réflexion sur “Ma sélection asos

Laisser un commentaire

